En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, d'actualiser votre panier,  de vous reconnaître lors de votre prochaine visite, de sécuriser votre connexion et de réaliser des statistiques anonymes de visites. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Expédition et livraison de votre colis

France métropolitaine et Corse : 

COVID-19 : La remise des colis durant cette crise ne se fera uniquement à domicile et sans contact et sans signature.

Des délais supplémentaires peuvent être à prévoir 

Colissimo à domicile remis contre signature

Colissimo Point Retrait. (annulé)

La Poste lettre suivie à domicile 

DPD transporteur pour les colis hors gabarit longueur>1 m

Pays UE : 

Covid-19 : plus d'expédition vers les pays de l'UE durant la période

Colissimo International à domicile contre signature (Colissimo Europe)

Colissimo Point Retrait (Colissimo Europe)

Délai de livraison : 

Votre commande est préparée dans les deux jours ouvrés à compter de la réception du règlement de votre commande (dans la limite des stocks disponibles).

En cas de retard de livraison, nous nous engageons à vous contacter dans les plus brefs délais pour trouver une solution.

Les produits sont livrés au plus tard 30 jours après la date de commande du client. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais de port aller, à réception du produit par nos soins, complet et dans son état d'origine. En cas de paiement par chèque, la commande sera expédiée à réception du chèque par nos soins et le délai de 15 jours de livraison commencera à courir à réception du chèque.

Vous devez notifier au transporteur et à GFS toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).

Les frais d'expédition :

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais d'expédition varient selon le poids total du colis, la destination ainsi que la valeur de la marchandise.

Indications spécifiques pour envoi à l'étranger  et DOM-TOM :

Pour les livraisons hors UE et DOM-TOM, des frais de douanes, des taxes de toutes sortes peuvent être demandées, qui n'apparaissent pas dans le prix total.

Pour les expéditions Pays Tiers et Dom-Tom nous contacter.